Paiement sécurisé

Dedans Dehors vous  propose 5 modes de paiement.

- Soit en une fois par carte bancaire.
Nous acceptons les cartes bancaires portant l'un des sigles CB, VISA, Mastercard au moyen d'un système sécurisé en ligne mis en place par notre partenaire crédit du nord. La commande validée par le client ne sera considérée effective par Dedans Dehors que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le Client sera prévenu par mail.

- Soit en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire  :
Dans le cas d'un paiement en 3x, vous serez automatiquement débité du premier tiers au moment de la commande, du 2ème tiers le mois suivant et du 3ème tiers le dernier mois.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

- Soit par chèque.
Attention : délai supplémentaire lié à celui de la poste. Une photocopie de votre pièce d'identité sera demandée avant expédition des marchandises. Votre commande ne sera prise en compte qu'après réception de votre courrier. L'acceptation de commande reste sous réserve que le matériel soit toujours disponible durant le délai d'acceptation du règlement. La commande validée par le client ne sera considérée effective par Dedans Dehors que lorsque le chèque aura été dûment reçu et encaissé.

Il est également possible de régler en 3 fois par chèque. Il faudra nous joindre un justificatif de domicile de moins de trois mois.

- Soit par virement bancaire.
Votre commande ne sera prise en compte qu'après réception de votre virement. L'acceptation de commande reste sous réserve que le matériel soit toujours disponible durant le délai d'acceptation du règlement. La commande validée par le client ne sera considérée effective par Dedans Dehors que lorsque le chèque aura été dûment reçu et encaissé.

- Soit par Paypal.
Le règlement se fait via Paypal, paiement en ligne simple et sécurisé. Il n'est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour utiliser leur solution de paiement.

Dedans Dehors se réserve le droit d'annuler toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Indépendamment des dispositions de l’article 2279 du Code Civil, Dedans Dehors pourra revendiquer la propriété des marchandises emportées ou livrées jusqu’à leur complet paiement, le Client s’interdisant de les céder à titre gratuit ou onéreux ou de les déplacer de l’adresse de livraison indiquée, et s'obligeant à avertir tous tiers de cette réserve de propriété.

Disponibilité des produits
En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le Client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Dedans Dehors proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser. Le Client pourra s’il le souhaite annuler sa commande.
Les disponibilités affichées sont indiquées à titre indicatif et ne représentent en aucun cas un engagement contractuel.